Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 janvier 2014

LES BATEAUX


Dans un petit bateau

Robert DESNOS
Recueil : "Destinée arbitraire"

Dans un petit bateau
Une petite dame
Un petit matelot
Tient les petites rames

Ils s’en vont voyager
Sur un ruisseau tranquille
Sous un ciel passager
Et dormir dans une île

C’est aujourd’hui Dimanche
Il fait bon s’amuser
Se tenir par la hanche
Échanger des baisers

C’est ça la belle vie
Dimanche au bord de l’eau
Heureux ceux qui envient
Le petit matelot.

16

 

12

 

9

 

7

 

2

 
Publicité
Commentaires
D
il est joli tout plein ce poème ..... moi je n'aimerais pas faire de bateau ce week-end avec la grande marée, ça va brasser !!!<br /> <br /> j'espère que le Charentais (le 1er est LR !) est de retour chez lui sinon qu'il reste à Bayonne ! sourires !<br /> <br /> Bisous Josiane, bonne soirée
Répondre
A
Bonjour josiane <br /> <br /> tout d'abord je tiens à te souhaiter une bonne fête (je pense que c'était hier mais bon il n'est jamais trop tard )<br /> <br /> quand à ce poème et bien c'est très joli et me parle puisque l'homme de ma vie <br /> <br /> est marin dans l'armée belge <br /> <br /> de très belles photos aussi <br /> <br /> gros bisous passe une très bonne journée
Répondre
M
moi qui suis loin de la mer, quand j'en ai l'occasion, j'aime bien me balader sur un port et ragerder les bateaux.... et imaginer.... belle journée bises
Répondre
F
C'est agréable une promenade en bateau
Répondre
@
Bonsoir Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une très belle soirée. J'espère que tu vas bien, je le souhaite en tous les vas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité