Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 février 2022

La nature

 

À Aurore

 

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand (1804-1876)
Contes d'u

IMG_3033

IMG_3038

IMG_3067

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Belle série de photos.
Répondre
B
Coucou ma Josiane,<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news, ça va ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Ouf, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Je me demandais si tu n'avais pas de problèmes.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux et à très bientôt<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
J
coucou Josiane tes photos sont superbes , j'espère que tu vas bien je te vois plus,,il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises
Répondre
J
de belles photos Josiane, c'est la pluie et temps gris que nous avons bien triste journée, je te souhaite un très bon Mardi, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité