Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
26 novembre 2012

AGNEAUX

47

Le petit agneau

Je suis un petit agneau
Qui traverse la petite clairière
Je voit un oiseau
Il s'envole, je regarde l'abre, il est juste derrière

Je broute de l'herbe tendre
Une fleur blanche
J'aperçois ma bèrgère Cassandre
Sur la route du rendez-vous du dimanche

Maman Brebis
Elle est si prudente
Jamais de la clairière je ne suis sorti
Mais elle est si patiente

Papa Mouton
Il adore manger
De foin il est glouton
Quand l'herbe n'est plus dans les prés

C'est ma vie...
Hier, demain, aujourd'hui
Tout les jours dans la prai

 

(je ne connais pas l'auteur)

 

 

 

 

 

 

 

01

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Josiane. Superbes photos de beaux et gentils agneaux. Apparemment, tu habites une région à moutons. Très beau texte littéraire. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Elles sont belles toutes ces photos Josiane.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Ils sont tout mignons, ces agneaux. Comme tous les bébés, animaux ou humains, d'ailleurs.<br /> <br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
M
bonjour Josiane j'aime bien celle ou on vois le petit garçon donner le biberon c'est joli bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
H
Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie série, j'ai bien aimé la photo du gamin qui donne le biberon à l'agneau, mais après, comment ne pas craquer devant celles des tous petits.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité