Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 juillet 2012

UN GRAND MERCI

 

 

 

 

 

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu vos messages. Cela metouche et je vous en remercie du fond du coeur. Votre amitié me touche profondémt.
Je viens passer le week end à la maison et croyez moi cela fait énormément de bien.

Tout c'est très bien passé. Je n'ai jamais souffert. A l'hopital j'avais une pompr à morphine mais je ne m'en suis jamais servi.

Je suis actuellement en maison de rééducation et c'est proche de chez moi, pour mon mari c'est beaucoup plus pratique.

Le chirugien est venu me foir ici 't est très content car tout va bien. J'ai l'autorisation de m'appuyer sur ma jambe et cela facilite mes déplacements, surtout chez moi où j'ai un escalier.

Je fais une grosses différence avec lopération au mois d'aout dernier qui n'était pas réussi, cela faisait presque un an que je souffrais et j'avais du mal à me déplacer. 

Mais voilà maintenant tout va bien et je vais pouvoir reprendre mes abalades afin de prendre des photos.
Merci encore du fond du coeur pour votre soutien et votre profonde amitié. Je vous dis au week end prochain car je repas demain au centre.
Je vous embrasse tous très fort.
Josiane

 

Publicité
Commentaires
D
Chére josiane;<br /> <br /> C'est pour la première fois que je découvre ce blog avec toutes ces gentillesses de vous et de vos amis Mais,je suis très émue par votre souffrance.<br /> <br /> Récupérez bien vos force et heureuse de vous lire bientôt et merci de votre générosité. <br /> <br /> Dehbia
Répondre
T
Bonsoir Josiane ,<br /> <br /> Juste un petit mot d'encouragement pour te souhaiter bon courage et un retour rapide sur les sentiers de ta région avec l'APN autour du cou. <br /> <br /> Très occupé par mon voyage , je n'avais pas visité mes blogs amis depuis le début Juillet , donc c'est avec un certain retard que que je me permet cette démarche aujourd'hui.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alain
Répondre
S
Merci pour tes paroles amicales. Je suis heureuse comme tes nombreuses amies de ton retour chez toi, et heureuse de voir que tu as des projets. C'est très bon signe, et tu reprendras tes balades. Grosses bises, à très bientôt.
Répondre
C
Tu penses déjà à tes prochaines balades , c'est bon signe !Je souhaite de tout coeur que tu puisses vite repartir vite l'APN en main et le sourire aux lèvres pour de nouvelles jolies photos .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> ( je suis chez ma fille en métropole )
Répondre
L
tu as gardé cette énergie pour te rétablir et c'est bien ainsi où tu vas pouvoir petit-à-petit reprendre des activités
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité