Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 juillet 2012

B0NJ0UR

7fsb64jg

 

Me voici de retour définitivement de retour à la maison. Mais je ne peux pas encore faire de longues marches, donc pour l'instant je n'ai pas de nouvelles photos. Mais, comme ce sont les fêtes de Bayonne, mon fils m'a fait parvenir quelsues photos que je vous mets, ainsi qu'un beau coucher de soleil à Biarritz.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos de maisons basque, si magnifiques, Josiane<br /> <br /> Heureuse de te savoir chez toi, , n'as-tu pas des petites douleurs lorsque tu marches ? Moi je ne peux pas encore tenir longtemps debout immobile sans fatiguer, je marche mais pas longtemps, sinon les douleurs reviennent, mais sans doute c'est assez normal, je travaille quand-même au jardin, car je ne sais pas rester trop longtemps tranquille, mais avec ces chaleurs , la fraîcheur de la maison est bienvenue ! Gros bisous Josiane
Répondre
N
Bonjour Chère Josiane,<br /> <br /> Le retour à la maison doit te sembler bon, toutefois ne fais pas d'imprudence. Le coucher de soleil est sublime, j'aime beaucoup aussi la deuxième photo.<br /> <br /> De belles festivités à Bayonne et un très joli folklore.<br /> <br /> Ici soleil et ciel bleu, température 33° degrés.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et ton époux une très &gréable soirée,<br /> <br /> A bient$ôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
c'était la période où il y avait le lâcher des taureaux
Répondre
A
Contente que tu sois à nouveau parmi nous !<br /> <br /> Ce doit être de grosses fêtes que celles de Bayonne ! J'en ai vu quelques extraits à la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Josiane et à +
Répondre
R
Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bien ensoleillée------<br /> <br /> Gros bisous--------
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité