Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 juin 2012

ORCHIDEE

8a2gxbn5

 

 

C'est avec cette Orchidée qui est en train de fleurir pour la quatrième année consécutive, que je viens bous dire que je mets mon blog pour un temps indéterminée car lundi je rentre à l'hoîtal pour me faire ré-opérer mardi. Durant ces jours-ci j'ai des examens à faire donc manque de disponibilité. Mais je pense à vous tous et vous dit à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

509

Publicité
Commentaires
C
tout vas très bien, Josiane rentre chez elle pour le week-end et je pense vous fera un petit coucou
Répondre
M
Je te souhaite en meilleure forme de jour en jour Josiane !<br /> <br /> J t'embrasse bien fort<br /> <br /> Marine
Répondre
D
étant moi-même en pause et pas souvent sur les blogs, je ne suis pas passée chez toi depuis longtemps mais celà ne m'empêche pas de penser à toi et ce matin je prend des nouvelles, j'ai lu les différents messages de Chantal et je suis contente de savoir que tu vas bien et que ta rééducation se passe bien, je te souhaite une bonne continuation et que chaque jour tu progresses un peu afin de pouvoir revenir à la maison très vite<br /> <br /> Gros bisous Josiane, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, prends soin de toi
Répondre
C
juste pour vous dire que tout va bien. Toujours en rééducation pour un temps ignoré. A bientôt
Répondre
A
Une bien jolie orchidée ! Tu as de la chance qu'elle refleurisse tous les ans.<br /> <br /> Je lis que tu t'es fait hospitalisée et que maintenant tu es en rééducation. Je te souhaite de te rétablir bien vite et que tu gardes le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement Josiane !<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité