Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 mars 2010

LE CHEMIN DE HALAGE (5)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que vous êtes prêt à continuer, car j'ai encore d'autres photos de la dernières fois et en plus hier il faisait un temps magnifique, comme aujourd'hui, alors je suis partie avec mon appareil.

Alors on continue ? Partons

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
et oui ça sent bon le printemps chez toi<br /> superbes tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et voilà la végétation qui commence à changer, j'aime beaucoup la photo du bourgeon , bonne journée Josiane
Répondre
C
la nature reprends le dessus. Aujourd'hui;;ils annoncent 20°sur Bordeaux. Bisous et bon mercredi
Répondre
A
Pas de problèmes , nous te suivons dans cette balade bien agréable ! Cela risque de chauffer aujourd'hui chez toi d'après la météo, enfin le printemps !<br /> Bisous du mercredi<br /> Alain
Répondre
B
Elles sont vraiment très très belles... Il est enfin là... le printemps... mais il ne faut pas faire de bruit... ! Car il va repartir... ! Mais non... Il est bien là maintenant !<br /> Très bon mercredi Josiane.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité