Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 mars 2010

LE CHEMIN DE HALAGE (4)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maintenant nous arrivons vraiment sur les bords de la Nive. Bien sûr, la nature a encorte son habit d'hiver.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la chute d'eau. Mais vu les couleurs, il ne devait pas faire très chaud. Bientôt, on va pouvoir faire des photos plus gaies puisque le printemps commence à pointer son nez.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
M
Il s'écoule le lon de ses berges que l'hiver a endormi, mes bientôt le printemps lui donnera d'autres couleurs, bonne journée Josiane
Répondre
A
Nous voici au point d'arrivée pour voir ce joli cours d'eau ! C'est une promenade agréable que nous avons fait en ta compagnie<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
C
agréable balade au bord de l'eau <br /> et de bien belles photos pour nous en faire profiter<br /> bisous
Répondre
E
Je te suis le long de ce beau parcours.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité