Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 mars 2010

CHEMIN DE HALAGE(6)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Allez, vous venez, on continue ? Comme en ce moment il fait vraiment un temps printanier, je pars souvent avec mon appareil me promener. En plus c'est très bon pour mon coeur. Donc j'ai encore pas mal de photos. Alors, j'espère que vous avez du courage et de la patience.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Elles sont MAGNIFIQUES tes photos Josiane ! Comme toujours d'ailleurs ! A très vite pour la suite.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, une bonne soirée et te fais de gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
M
Il faut profiter de la douceur que nous avons tant attendu, je t'accompagne avec grand plaisir dans tes balades, bonne journée Josiane
Répondre
A
C'est vrai qu'il fait beau chez toi en ce moment , idéal pour faire de jolies balades !<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
A
Dès que le soleil est là, on a envie de se promener aussitôt!<br /> Bises Josiane, passe un bon jeudi !
Répondre
L
J'aime bien celle avec les montagnes en fond et le petit barrage sur l'eau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité