Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 février 2010

MERCI A TOUS

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aujourd'hui, je ne vous mets pas de photo. je viens vous dire un grand merci pour votre amitié qui me touche beaucoup.
En effet voilà exactement un an que j'étais hospitalisée à Bordeaux pour une intervention cardiaque.

Vos messsages d'amitié étaient toujours là, et le sont encore, pour me soutenir durant cette épreuve qui a duré deux mopis. Votre amitié m'a aidé durant ces deux mois et jamais je ne vous remercierai assez.

Cette grande famille des blogueurs est devenue très importante pour moi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un grand merci à tous d'être toujours là.
Je vous embrasse tous très fort.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Je suis entièrement d'accord avec toi Josiane ! Internet est GENIAL ! Personnellement, j'aurais du mal à vivre sans mon blog...<br /> Prends bien soin de toi ! Continues à nous enchanter avec tes messages journaliers qui nous remontent le moral... On en a tous tellement besoin... Je veux aussi mon blog positif... J'espère que j'y arrive.<br /> Je t'embrasse très très fort Josiane et à demain.<br /> Binchy.
Répondre
B
Oui Josiane, un mauvais souvenir qu'apparemment tu as très bien surmonté. A+
Répondre
P
Déjà un an !!! Le temps passe si vite que l'on ne s'en rend même pas compte.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
H
Déjà un an!!! Je te souhaite de profiter le plus longtemps de la vie, moi j'espère profiter encore longtemps de tes superbes photos qui me font découvrir de jolie manière ton Pays-Basque. Je t'embrasse, Hervé.
Répondre
C
c'est vrai , l'amitié est très importante et elle nous aide à avancer<br /> <br /> J'ai envie de dire déja 1 an, comme le temps passe vite<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité