Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 février 2010

MOINEAUX

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tous les hivers, je mets des boules de graisses dans le magnolia quie nous avons devant la maison. Hier matin, je regardaios ce petit moineau et je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo. C'est à travers la vitre de la porte de la cuisine et entre deux bareaux de balcon.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
Il est bien beau ton moineau, et surtout il a faim !<br /> En ces temps de froid, moi aussi je les nourris.<br /> Bises. Amicalement.
Répondre
C
ce petit moineau s'en donne à coeur joie. Il se régal est il a raison. Jonathan va bien. Il lui tarde de reprendre l'école. On verras ça apres les vacances. Bisous
Répondre
J
voilà je suis de retrour pour voir tes oiseaux qui ressemblent beaucoup a ceux de mon balcon . gros bisous
Répondre
A
Tu les soignent bien les petits oiseaux et comme çà , ils te rendent visite !<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
C
une bonne initiative pour nos amis à plume en cette période de froid<br /> toujours en alerte pas facile de les prendre<br /> mais belles photos quand mème<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité