Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
1 février 2010

LE COUCHER DU SOLEIL

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je 25 Janvier il faisait beau, et voilà le ciel au coucher du soleil

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Merci Josiane pour ce beau coucher de soleil !<br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.<br /> A très bientôt.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Répondre
C
j'aime beaucoup. J'ai pris des photos similaires quand je suis venue au Pays Basque et je n'ai pas eu le temps de les mettres, mais je le ferai un de ces jours. Bisous frangine
Répondre
C
je voulais te remercier pour tes passages et tes gentils coms<br /> pendant mon absence<br /> Désolée pour le copié/collé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce coucher de soleil josiane bravo pour ces superbes photos bisous<br /> Marcel
Répondre
C
Bonjour , <br /> J’arrive enfin avec beaucoup de retard ,<br /> J’ai enfin reçu mon nouveau jouet commandé depuis décembre pour mon anniversaire <br /> Je me suis amusée à faire quelques clichés au lieu de venir vous voir !<br /> Mille excuses , vous verrez bientôt mes photos !!<br /> Mais je vous souhaite un bon appétit aujourd’hui <br /> N’oublions pas les crêpes ce soir !!!<br /> Merci de vos gentils commentaires ! !<br /> Bisous pour ce mardi !<br /> Christiane<br /> Vu le nombre de visites que je dois visiter ,je fais exceptionnellement un copié-collé!<br /> <br /> A tout à l'heure!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité