Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 janvier 2010

EGLISE SAINT LAURENT DE CAMBO(Fin)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous terminons cette visite avec une vue de l'orgue entre les galeries, l'escalier poiur y monter et enfin le pupitre dans le choeur.
Merci d'avoir visté cette église avec moi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
F
Ces maisons rustiques sont très chaleureuses par rapport au "moderne".
Répondre
Y
Notre patrimoine est d'une richesse et tu t'en fais l'écho par tes superbes photos mes amitiés Yves
Répondre
M
je nage en plein bonheur j'adore bravo Josiane<br /> bisous<br /> marcel
Répondre
A
Vraiment superbe toutes ces galeries, on ne voit çà que dans ta région ! L'orgue est bien situé au milieu !<br /> Bisous du lundi<br /> Alain
Répondre
F
Bonjour Josiane, <br /> C'est vraiment très curieux comme construction je n'ai jamais vu de nef avec des galeries qui courent sur des étages ,ça fait salle de spectacles (beaucoup de paroissiens à une certaine époque).<br /> Belle semaine ,bises .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité