Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 janvier 2010

CAMBO LES BAINS (suite)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici  l'église De Cambo. Averc son escalier extérieure pour aller dan,s les galeries, et le porche d'entrée. A l'intérieure je ne peux vous montrer qu'une petite partie des galeries car il y avait du monde dans l'église. Mais comme j'ai l'occasion d'aller souvent à Cambo pour les prises de sang, j'aurai l'occasion de faire d'autres photos.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
En effet une très belle galerie typique du pays basque. A+
Répondre
S
Je suis la fille de Binchy, par son intermédiaire je découvre votre blog ravissant !<br /> Bonne soirée. <br /> Amitié.<br /> Stéphanie.
Répondre
F
J'aime beaucouop les galeries intérieures, que l'on ne trouve pas dans ma région. C'est très typique.<br /> Bonne soirée Josiane<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je l'aime beaucoup cette église. Outre les souvenirs qui y sont liés, je la trouve jolie.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
M
Bonjour ma petite puce <br /> Elle est trop belle cette église et si romantique !!!<br /> Des photos qui en disent lkong ,elles sont magni_fiques !!!<br /> Bonne journée ma beauté <br /> Gros bisous MEL
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité