Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 janvier 2010

CAMBO LES BAINS (Fin)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous terminons our l'instant avec Cambo. La prochaine fois que j'y vais, dans un mois à peu près, je vais rentrer dans l'église.
De plus, j'étais absente toute la journée et je ne pense pas avoir le temps de visiter tous les blogs. Je voudrai que vous me pardonniez.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais ce que je fais , mais j'ai raté ton article hier ,pourtant il arrive chez moi des que tu le postes . ce n'est pas grave , je viendrai 2 fois aujourd'hui 4h45 ce matin et je n'arrive pas à suivre <br /> C'est vrai que je fais en même temps mon article pour demain !!!Deux choses à la fois , pas toujours évident!<br /> Gros bisou à toi mon amie et à tout à l'heure<br /> Christiane
Répondre
C
ce n'est pas une cheminée, c'est l'inser (un poël à bois, le Gaudin, c'est la marque, comme dit Daniel) chez Michel et Daniele. Bisous
Répondre
A
Cette visite de Cambo a été très agréable, une jolie petite ville basque !<br /> Bisous et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
D
C'est une bien belle église, avec une architecture originale.<br /> Amicalement.
Répondre
P
Et la vue qu'il y a depuis le côté de l'église est tellement belle.<br /> Bonne soirée, ma grande soeur.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité