Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 janvier 2010

CAMBO LES BAINS (suite)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comme le jour où je suis allée à Cambo, il faisait beau, il y avait ces petites fleurs. Voici également un banc pour vous assoir et contempler la Nive et je vous mets également une photo de l'église

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Elles sont MAGNIFIQUES tes photos Josiane !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Répondre
Z
C'est une belle église Josiane, et si j'y passes j'irai la visiter...<br /> Gros bisous Josiane
Répondre
J
bises et passes une bonne journée ; à + !!!
Répondre
C
comme elles sont mignones ces petites fleurs. Je m'assois 5 mn sur le banc, pour prendre le temps de les contempler. Bisous
Répondre
C
Une petite halte sur ce joli banc, presque caché sous la végétation pour sentir ce beau jasmin, annonciateur des premiers beaux jours.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité