Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 décembre 2009

AGNEAUX


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous sommes en pleine période des naissances d'Agneaux,ceux là sont de chez mon beau frère à Saint Etienne de Baïgorry

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
D
excellente photos avec ces moutons et leurs bébés c'est super la nature <br /> <br /> <br /> <br /> j'ador les animaux car ils nous apportent que de l'amour et la fidélité <br /> danielle
Répondre
C
Ils sont beaux tous ces petits . A bientôt
Répondre
S
Une jolie petite ville, je me souvient y être passé en revenant d'Espagne par le col de d'Ispéguy.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
prêts à mettre dans la crêche, bises !
Répondre
A
C'est un moment important pour un éleveur, je suppose ! Ils sont bien mignons tous ces agneaux !<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité