Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 décembre 2009

LA NIVE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Maintenant, très souvent lorsque je vais quelque part, je pars très souvent avec mon APN, aujourd'hui, au retour de la piscine je me suis arretée sur un petit chemin au bord de la Nive où je ne suis encore jamais allée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Demain, je ne suis pas là de la journée alors je vous dis à vendredi. Je vous embrasse tous très fort

Publicité
Commentaires
A
Je reviens de voir tes belles photos. Cette après-midi, j'ai fait une longue marche dans la neige, le long du canal. Environ 2 heures. J'étais en compagnie de Maxou. J'ai réalisé plusieurs photos du canal enneigé. J'ai même vu deux magnifiques chevreuils mais trop loin et trop rapides pour les photographier. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
J
Ces paysages doivent être tout blancs aujourd'hui ! Bisous Josiane et bonne journée
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Josiane<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
C
des bords de rivière toujours agréable à arpenter à chaque saison<br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Je sais que tu n'es pas la que ta journée s'est bien passée. Aujourd'hui, le Berry est recouvert d'un épais manteau de neige. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité