Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 décembre 2009

MAISONS BASQUE


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici quelques maisons typiques du Pays Basque

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles sont belles, les maisons basques. Elles ont du caractère, comme les habitants.<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
Z
Ah les belles maisons basques, un plaisir...
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont jolies ces maisons, j'en ai vu de belles lorsque je suis passé dans ce coin là...bon après midi Josiane...
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> J'ai remarqué que les maisons sont souvent rouge et blanche!!<br /> Bisous a toi mon amie<br /> Jacques
Répondre
B
Jolie cette maison, bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité