Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 septembre 2009

BERGERAC (8)

Encore un petit tour dans la vieille ville

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
de vielles maisons comme sait nous présenter la Dordogne. Superbes. Bisous
Répondre
P
Magnifique ces maisons typiques. Et l'enseigne en ferronnerie est très belle.<br /> Bonne journée, ma grande soeur.<br /> Bisous.
Répondre
C
génial c'est un plaisir de continuer la balade en ta compagnie<br /> <br /> J'aime bien la 1 ière photo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très élégante l'enseigne de l'école de danse!!!<br /> Gros bisous Josiane, passe un bon mercredi !
Répondre
F
Bonjour Josiane,<br /> Bergerac reste dans ma mémoire comme un doux souvenir.<br /> Sous les yeux de Cyrano, nous avions dégusté une glace. Un autre jour, c'est ce bon vin qui reçu nos faveurs.<br /> Merci de nous présenter si joliment cette petite ville.<br /> Et surtout pardonnes-moi d'avoir été si longtemmps absente. Mes chuchotis avaient besoin de repos.<br /> Je t'embrasse Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité