Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 septembre 2009

BERGERAC (7)

Continuons notre visite dans le vieux Bergerac. Allons vois la maison du vin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
Bergerac une ville où j'avais de la famille dans le temps...
Répondre
C
Ces balcons donnant sur la cour intérieure sont magnifiques.<br /> J' aime beaucoup la perspective de la 1 ère et de la 2 ème.<br /> Bises Jacqueline
Répondre
L
je connais un peu ce village, mais j'avais oublié pas mal de choses car ces jolies maisons sont une découverte, ce qui lme prouve que la mémoire est bien faible. Très bonne soirée avec des bigs bises du soir.
Répondre
C
un jolie village comme j'aime les parcourirs de magnifiques photos<br /> j'espère que tu n'as pas abuser du bon vin (lol)<br /> bisous
Répondre
C
un très beau reportage, j'aime aller dans les hautes-Villes<br /> La petite place semble charmante<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité