Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 septembre 2009

BERGERAC (6)

Continuons notre visite dans le vieux Bergerac

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Très joli le vieux Bergerac, je ne connaissais pas et pourtant nous avions campé pas très loin (Lalinde). Les colombages, ça donne tout de suite un coté plus rustique, plus médiéval que j'aime bien.<br /> <br /> Bon dimanche, à bientot.<br /> Melvin.
Répondre
D
c'est une belle ville Bergerac où il fait bon se balader, comme dans beaucoup de coins de la Dordogne d'ailleurs ...<br /> bonne journée josiane, bises
Répondre
C
bonjour.<br /> Ces vieilles maisons à colombages sont superbes, j' aime bien l' enseigne pour la maison d' hôtes.<br /> Bonne soirée Bises Jacqueline
Répondre
Y
Une belle série pour commencer cette semaine que je te souhaite excellente.<br /> Gros bisous.<br /> Yvon.
Répondre
C
Un petit bonjour rapide <br /> Elles sont très belles tes photos <br /> j'aime beaucoup ces maisons de pierres et les colombages <br /> Ai pu me connecter sur l'internet de l^hôtel ,donc j'en profite un peu ce matin avant notre départ pour La Rochelle<br /> Bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> Christiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité