Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 septembre 2009

BERGERAC (9)

Maintenant terminons notre promenade dans la vieille ville, demain je vous emène en Gabarre pour aller sur la Dordogne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
De très belles façades dans ces ruelles, bonne soirée Josiane
Répondre
D
ces maisons sont très jolies, ok je reviens demain pour profiter de la balade sur la Dordogne en gabarre ...<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
M
si je passai par la la premiere chose que je demanderai c'est que tu me fasse visiter c'est magnifique bisous Josiane<br /> marcel
Répondre
C
elles sont superbes les maisons à colombages<br /> <br /> bisous
Répondre
J
de belles maisons a colombages dans cette ville . gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité