Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
22 juillet 2009

LAC DE SAINT PEE SUR NIVELLE (2)

Pardonnez-moi d n'être pas passé sur les blogs hier, mais mon ordinaire était en panne. Tout est revenu à la normale alors continuons notre visite du lac

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
H
que de belles photos, surtout celles avec l'eau.<br /> big bisou d'Huguette et encore bonnes vacances.
Répondre
C
Toujours très agréable de se promener autour de ce beau plan d'eau. Les touristes sont là aussi.<br /> Belle verdure bien mise en valeur, jolies photos.<br /> A bientôt <br /> Jacqueline
Répondre
L
une bien agréable promenade que je viens de faire<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
A
Ce lac me rappelle de très bons souvenirs avec mes enfants qui étaient très jeunes à l'époque, je leur avais acheté un petit bateau et ils étaient heureux à ce beau lac !<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain
Répondre
C
Je pense aller faire un tour au donjon des aigles aujourd'hui si le temps le permets.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité