Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 juillet 2009

LAC DE SAINT PEE SUR NIVELLE (3)

Comme dans beaucoup de coin il y des canards et ses petits.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
B
Un beau coin pour les coin-coins.A+
Répondre
P
C'est vrai que c'est le plein moment pour les canetons. J'en vois dans tous les parcs où je passe.<br /> Bisous, ma grande soeur.<br /> Pascale
Répondre
C
Qu'ils sont mignons tous ces petits canards!!<br /> et surtout une belle famille..<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Christiane
Répondre
D
coucou Josiane<br /> je ne t'oublie pas <br /> c'est vrai que des jolis cannetons il y en a partout, mais on ne s'en lasse pas<br /> je me suis retirée de facebook souci de communication avec une certaine personne <br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
A
Dernièrement une maman et sa ribambelle en marais Poitevin; que c'était mignon!!!<br /> Merci de répondre à mon tag, même si c'est plus tard! Prends ton temps!<br /> Bises du jour Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité