Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 juillet 2009

SAINT PEE SUR NIVELLE (1)

Avec nos voisins, en l'honneur des fête d'Ustritz, nous sommes allés manger au restaurant, et comme il faisaitn très beau nous sommes allés faire le tour du lac.
En arrivant nous voyons un petit groupe d'adolescent sur la berge avec canne à pêche, très occupés. Nous nous approchons et nous voyons je jeune pêcheur voulant ramener un pousson. Il était énorme  Je veux prendre une photo, mais ce n'était pas évident. J'y suis arrivée mais je regrete car je n'ai as pu le prendre comme il faut. Je vous assure qu'il était impressiont. Le gamin a réussi à l'amenr sur la berge, lui a enlevé l'hameçon et rejeté dans le lac, car autour de lui on lui disait qu'il n'était pas comestible. Voici don le poisson. Cela  vous donne un petit aperçu.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maintenant partons faire le tour du lac

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
A
Bisous du jour Josiane! Je n'ai pu te mettre un mail hier, tu n'avais pas mis ta bonne adresse de blog. Je me suis débrouillée autrement pour venir chez toi!<br /> Passe une bonne journée!
Répondre
A
Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée, Josiane<br /> Bises rennaises<br /> Alain
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de mercredi<br /> <br /> françoise
Répondre
Y
Ce poisson sera peu digeste : il aura un goût de vase.<br /> Belle série qui encourage à la promenade.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
C
toujour de la fraicheur avec ces lacs<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité