Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 mai 2009

BAYONNE

La semaine dernière, il y a eu une journée où il ne faisait pas très mauvais et en plus j'étais seule. Alors j'ai pris mon appareil photo et je suis partie à Bayonne. Mais je n'ai pas eu le temps de tout faire.
Pour commencer, voici le petit jardin d'attraction pour les enfants

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite pour aller vers le vieux chateéu, il y avait cett partie sombre à traverser

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En sortant de là nous montant la rue qui longe ce vieux chateau et nous amène au centre ville

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Z
Mon Dieu, ça me rappelle ma jeunesse et plus tard les sorties à Bayonne avec Maman depuis Marracq où elle habitait !<br /> Avant qu'elle ne s'y installe nous vivions à Anglet et j'en suis émue de voir ces photos pourtant je suis restée dans la région en Béarn...<br /> Bonne journée Josiane.
Répondre
Z
Mon Dieu, ça me rappelle ma jeunesse et plus tard les sorties à Bayonne avec Maman depuis Marracq où elle habitait !<br /> Avant qu'elle ne s'y installe nous vivions à Anglet et j'en suis émue de voir ces photos pourtant je suis restée dans la région en Béarn...<br /> Bonne journée Josiane.
Répondre
M
Escaliers, tunnel, entre parc et ruelles, une découverte de Bayonne originale, bonne soirée Josiane
Répondre
Y
Je ne connais pas Bayonne une belle ville qui ne demande qu'à être connue - amitiés Yves
Répondre
D
voilà une bien agréable balade **<br /> bonne semaine Josiane , biz ** dgidgi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité