Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 mai 2009

ANGLET (4)

Ne vous y trompez pas toutes ces photos ont été prise le 8 mai. Seule jour où il a fait beau ensuite pen,dant une dizaine de jours, mauvais temps

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit I<a href=Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Z
Nous allions nous baigner à le Chambre d'Amour, et c'est un coin magnifique tout au long entre Bayonne et Biarritz !<br /> Bisous<br /> Zoupette
Répondre
L
Bonjour Josiane, Anglet, Bayonne, Biarritz ce sont des endroits que nous avons visités il y a quelques années. Ah j'oubliais la Rhune. Que de souvenirs, Bon dimanche
Répondre
B
Petite Soeur,<br /> Quelles splendeurs ! J'ai l'impression de pouvoir toucher les rochers et entendre les vagues se fracasser sur eux. Avec le bruissement du vent qui vient caresser le visage et rendre les cheveux fous.<br /> Ma petite Soeur, je n'ai qu'un mot à dire concernant tes photographies : c'est de la pure poésie !<br /> <br /> Continue d'enchanter nos âmes et de témoigner ainsi des mille beautés du monde. Merci !<br /> Je te souhaite un Dimanche radieux !<br /> Très Fraternellement,<br /> Ton petit Frère Bruno ( qui rencontre Guy Gilbert ce Jeudi )
Répondre
H
Tu as bien fait d'en profiter pour notre plus grand plaisir. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
F
de plus avec un beau soleil, magnifique<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité