Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 mars 2009

BONJOUR

Comme plusieurs dimanche je suis à la maison pour la journée. Je viens un petit moment sur l'ordinateur. Je suis très touchée par toutes vos marques d'amitié qui me touche sincèrement au plus profond de moi-même. Tous vos messages sont autant de réconfort qui m'a aidé à tenir le coup. Normalement je rentre définitivement à la maison dans la semaine. Pour cela il faut que le Tp soit plus stable afine de pouvoir stopper la calciparine qui fut nécessaire pour la ponction et de reprendre les cachets de préviscan. Après bien des péripéties, même cette semaine, je vois le bout du tunnel. Je voudrai également remercier ma soeur Chantal d'avoir été la messagère durant cette longue absence. Merci de tout coeur pour votre amitié qui m'a été d'un très grand réconfort. Je vous embrasse tous très fort et vous dit a très bientôt JOSIANZ
Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche à toi<br /> Bises de Bretagne<br /> Alain
Répondre
C
Je suis passée pour avoir de tes nouvelles, en principe si tout va bien tu dois sortir ce week-end, j'espère de tout coeur que tu es sortie ma Josiane ? Sache que je pense bien à toi et prie pour toi petite soeur, prends bien soin de toi et repose-toi bien, je t'embrasse très fort. A bientôt.<br /> Chantal, maman de Dany
Répondre
C
Très heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles .<br /> Alors , à bientôt chez toi.<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
H
bonsoir Josiane, soignes-toi bien, je pense à toi et je t'envois de gros bisous, Huguette
Répondre
D
coucou <br /> désolée pour ce vilain copié/collé que je dépose avant de partir en vacances, je te dis à bientôt <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité