Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 janvier 2009

Un petit coucou

Merci à tous et toutes pour tous vos messages de sympathie. Il y a eu un contre temps. A cause de la tempête mon départ a été repoussé pour dimanche 1er février et mon opération mardi. Ma soeur Chantal qui habite Bordeaux s'est proposer de venir sur mon blog de temps en temps pour vous donner des nouvelles.. Merci encore pour votre soutien et votre amitié qui me réchauffe le coeur. Donc a très bientôt vous êtes dans mon coeur et mes penséees
Publicité
Commentaires
Y
à très bientôt parmi nous amitiés Yves
Répondre
H
Ton retour à la maison se précise, c'est une très bonne nouvelle. A très bientôt parmi nous. Bises d'Hervé.
Répondre
B
Josiane, ma petite soeur,<br /> <br /> Comme je suis heureuse d'avoir entendu la douceur et la chaleur de ta voix, je garde au fond de mon coeur ce bonheur . <br /> Surtout repose toi en rentrant, va doucement et écoute surtout ton corps , un jour à la fois .<br /> <br /> je te porte dans mes prières et dans mon coeur .<br /> ton amie et petite soeur ! gros gros bisous<br /> Béatrice
Répondre
F
Contente que Josiane aille mieux, et elle va revenir chez elle, ce sera déjà un grand soulagment et ensuite parmi nous, au plaisir de la voir, en attendant Chantal faite lui de gros bisous<br /> Françoise
Répondre
J
Merci Chantal, c'est avec impatience que nous attendons le retour de Josiane , mais surtout qu'elle prenne bien soin de sa santé c'est là l'essentiel !!!<br /> <br /> Grosses bises à vous deux <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité