Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 mars 2009

Bonjour à tous

C'est avec une grande joie que je viens vous retrouver, mais cette fois-ci définitivement. En effet depuis hier matin je suis rentrée à la maison. Bien sûr il faut que je fasse attention car je suis encore faible et je me fatigue assez vite.Merci à tous et à toutes pour tous vos messages d'amitié qui ont été d'un grand réconfort. C'est vrai que j'étais très surprise de vlire autant de messages. C'est grâce aux blogs que j'ai pu vous rencontrer tous et me lier d'amitié avec vous, une amitié qui ne s'st jamais déméritée. Merci encore du fond du coeur.
J'ai beaucoup de choses à lire, à visiter. J'ai énormément de retard à rattraper, mais avec le temps je vais y arriver. Je vous partagerez leq quelques photos que j'ai prises dans la maison de convalescence où j'ai passé tant de temps.
Je vous embrasse tous très et à très bientôt sur vos blogs et le mien.

Publicité
Commentaires
B
Content pour toi Josiane de ce retour à la maison et bonne convalescence. A+
Répondre
M
bonsoir josiane je te le répète heureux de ton retour c'est super bisous a bientôt marcel
Répondre
H
Un petit passage pour te faire de grosses bises. Hervé.
Répondre
A
Contente de savoir que tu es enfin renrée chez toi! Je te souhaite un bon rétablissement. Laisse le temps couler tranquillement et si tu viens sur les blogs, ne te fatigue pas trop. L'essentiel est que tu reprennes des forces.<br /> Gros bisous Josiane, passe une bonne journée!
Répondre
C
sois la bienvenue chez toi, apres tant de jours d'absence et surtout soi prudente, pas d'excés surtout.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité