Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 juin 2018

LA NATURE

Balade en montagne

Je goûte au silence du matin,
Dans la courbe tendre du chemin,
La rosée perle de son écrin, 
Dans un chaud soleil de juin.

Mon regard pénètre émerveillé,
Au coeur de ce vallon,
Où se dresse en toute beauté,
La cime fière du Bric Berchet.

Je goûte à l'arôme délicat,
Des fleurs qui guide mes pas,
Tandis que se perche du haut des mélèzes,
Une odeur parfumée de sève,
Le chemins enlace la pente,
Se blottit au creux du ravin,
Le torrent dans le lointain chante
Sous une pluie d'éclats cristallins

Auteur inconnu

07062018-IMG_3823

08062018-IMG_3834

08062018-IMG_3835

 

08062018-IMG_3844

08062018-IMG_3846

08062018-IMG_3847

 

 

Photos prisent à Uhart Mixe

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que j'aime ces paysages ! Merci ma Josiane pour ce partage.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Magnifiques paysages,<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles et le Pays Basque, n'en parlons pas !! J'adore !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, à bientôt.<br /> <br /> Maite
Répondre
R
Une très belle région Josiane <br /> <br /> Hélas je n'y ai fait que passer <br /> <br /> Mais je sais que tu vas nous régaler<br /> <br /> Tes photos sont sublimes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Contente de te retrouver en pleine forme <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme et pour tes photos. Je pars dimanche à St Jean de Monts jusqu'au 28 juillet donc je ne pourrais pas voir ton blog. Je le verrais à mon retour. Je te souhaite un bon mois de juillet et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité