Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 février 2018

BONNE FÊTE DE LA SAINT VALENTIN A TOUS

 

 

 

Que se passait-il dans nos âmes ? Amour ! Amour ! : 
Mon bras pressait ta taille - Recueil : Les contemplations (1856).
 
Mon bras pressait ta taille frêle 
Et souple comme le roseau ; 
Ton sein palpitait comme l'aile 
          D'un jeune oiseau.
 
Longtemps muets, nous contemplâmes 
Le ciel où s'éteignait le jour. 
Que se passait-il dans nos âmes ? 
          Amour ! Amour !
 
Comme un ange qui se dévoile, 
Tu me regardais, dans ma nuit, 
Avec ton beau regard d'étoile, 
          Qui m'éblouit.
 
© Victor Hugo




 

 

proverbe-amour

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce matin j'ai dit bonne fête à ma valentine<br /> <br /> Ce matin elle a dit bonne fête à son valentin<br /> <br /> nous avons échangés deux baisers d'amour <br /> <br /> au dessert du repas de midi tarte aux pommes<br /> <br /> voilà nôtre cadeau mutuel
Répondre
Y
bonne fin de journée, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane <br /> <br /> encore un bien joli poeme comme tu sais les trouver pour nous faire partager bonne journée bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
L
C'est vraiment un magnifique poème, merci.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Coucou Josiane<br /> <br /> La Saint Valentin est la Fête des Fleuristes !!!<br /> <br /> C'est très commercial et les gens se sentent obligés de rentrer dans le jeu, c'est triste d'avoir besoin d'un jour précis pour se prouver que l'on s'aime !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité