Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 juin 2014

LES CHEVAUX

 
 

Un être merveilleux
Devant mes yeux
Galoppant dans la plaine
Qui n'a aucune haine

Trottant vers la victoire
Marchant vers un monde nouveau
Toujours aussi beau

Un être fidèle
Volant de ces propres ailes
Bondissant dans au loin

C'est un amour de cheval
Que cet animal
Nous est tomber entre les mains
Demain au lendemain

On ne peut se passer, 
On peut compter
Le cheval est né
Pour nous surpasser
...

(Je ne connais pas l'auteur)

 

38

 

39

 

40

 

42

 

43

 

46

 

62

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'ils sont beaux et libres dans ces grands espaces .....<br /> <br /> Le dernier a une robe magnifique !<br /> <br /> Bisous Josiane, bonne soirée
Répondre
C
Magnifiques ces chevaux. Quoique le dernier a une drôle de robe ! Bisous.
Répondre
Y
bonne soirée, Josiane
Répondre
M
bonjour Josiane j'adore les chevaux je suis comblé bisous et bravo pour les photos<br /> <br /> Marcel
Répondre
C
je ferai bien uène partie de "petits chevaux" avec ces paisibles équidés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité