Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 février 2013

SUR LES BORDS DE LA NIVE

25

 

Aujourd'ui, il faisait tellement beau que je voulais voir où en était la Nive, car avec toute cette pluie, elle avait débordée. C'était à peu près convenable mais il fallait faire attention où on mettait les pieds. Mais cela fait beaucoup de bien de sortir avec son APN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

154

 

Publicité
Commentaires
M
oui il est bon de faire une promenade, sous le soleil.... les rivières sont très hautes, avec toutes les pluies qu'on a eues... je continue la balade bise mireille
Répondre
H
Chère Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir que tu puisses à nouveau sortir pour faire quelques promenades et ainsi nous offrir à nouveau de superbes photos, La Nive est bien haute avec toutes ces pluies et bientôt il y aura la fonte des neiges .<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec ton époux et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
H
Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je découvre que tu peux à nouveau sortir pour te balader un petit peu. Je pense que çà te tardait de pouvoir remettre des photos du jour en ligne, et tu recommences avec de jolies séries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
P
J'aime bien la deuxième photo. Effectivement, ça a l'air d'avoir bien monté.<br /> <br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
M
bonjour Josiane quel bel endroit c'est fait pour moi bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité