Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 février 2013

LA CHEVRE

35

 

La chèvre

 


Ma bonne chèvre limousine,
Gentille bête à l'œil humain,
J'aime à te voir sur mon chemin
Loin de la gare et de l'usine

Toi que la barbe encapucine,
Tu gambades comme un gamin,
Ma bonne chèvre limousine,
Gentille bête à l'œil humain.

Je vais à la ferme voisine,
Mais je te jure que demain
Tu viendras croquer dans ma main
Du sucre et du sel de cuisine,
Ma bonne chèvre limousine.

 

Maurice Rollinat

 

 

 

 

 

 

34

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ,une mignonne chèvre,j'en ai pris aussi ,lors d'une balade,j'en ai rencontré mais à travers le grillage c'est pas évident ,elles passent leurs têtes à travers...<br /> <br /> Bonne soirée,bises.
Répondre
P
Adorables biquettes au regard doux !<br /> <br /> Bon week-end Josiane .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
L
j'adore son poil qui cuivre....
Répondre
L
j'aime la devise<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Limousine ou pas, elle est bien jolie cette chèvre.... moi aussi chez mes parents il y avait 2 chèvres, mais à cause des cornes, j'en avais un peu peur !!!! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité