Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 décembre 2011

BONNE ANNEE

 

091226055704401125126460

 

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année. Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et d'amour.

Surtout une très bonne santé.

C'est avec une grande joie que je continue la route sur les bogs cette année. C'est une grande famille où un lien très fort s'est tissé tout au long des pages.

Merci à tous pour vos gentils commentaires qui me touchent, pour le réconfort que vous m'avez apporté durant mes épreuves.

Je vous embrasse toutes et tous très fort

113585399250

 

091227103521401125129629

 

Publicité
Commentaires
C
12 avril comment vas-tu josiane j'aimerais avoir de tes nouvelles bises chantal
Répondre
N
Bonsoir Chère Josiane,<br /> <br /> Je renouvelle mes voeux surtout de santé pour toi et ton époux, et je te remercie de tes gentils et doux messages.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as passé de bonnes fêtes avec ton époux.<br /> <br /> Avec mon affection je t'envoie de très gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Meilleurs Voeux 2012 pour toi et tes proches.
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes avec ta famille et tes amis. Ce n'est pas un peu dur après tout cela, moi j'ai du mal :)<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je t'offre mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 en te souhaitant une meilleure santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité