Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 janvier 2012

COLOMBE ?

 

104

 

J'ai mis comme titre colombe avec un point d'interrogation car je ne suis pas sûre.

Ce beau trio, nous le voyons voler tout le temps ensemble aus alentours, mais aujourd'hui ils sont venus ce poser dans le chanp devant chez moi. Sans hésité jai pris mon appareil à ma plus grande joie car il y a bien longtemps que je n'ai pas pris de photos.
Comme je les ai mitraillés j'aurai plusieurs  photos à vous montrer. Mais j'aimerai que quelqu'un me dise si ce sont des colombe ou non. Merci d'avance

 

7

 

Publicité
Commentaires
M
Colombes ou pigeons j'avoue que je ne connais pas bien les colombes, mon fils a élevé des pigeons Hoebels tout blancs... ils sont charmants en tout cas<br /> <br /> Gros bisous et tous mes voeux renouvelés Josiane
Répondre
L
Symbole de paix , elles sont très belles ; mais comme toi je ne suis pas un expert en oiseau .Bon Dimanche
Répondre
I
De jolies photos de ces doux oiseaux !<br /> <br /> Bonne fin de journée Josiane .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Je ne savais pas ,je l'apprends par tes amis précédents .En tout cas , tu as eu de bien jolies visites !<br /> <br /> Merci pour le petit ange , nous en avons tous besoin <br /> <br /> gros bisous Josiane
Répondre
L
de simples pigeons blancs la colombe est plus fine bonne année
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité