Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 août 2011

MERCI

Quelques jours avant de partir pour l'hopital, j'avais reçu une très jolie carte de soutien de mon amie blogueuse Bernadette (http://binchy.canalblog.com/) Sa très belle carte est restée tout le temps sur ma table de nuit. Je l'en remercie du fond du coeur car grace à elle j'avais tous mes ami(es) virtuelles à mes côtés.
Allez lui rendre visite sur son blog car il est merveilleux et plein d'amitié à son image.
C'est avec un peu de retard que je mets cette carte sur mon blog mais j'y tiens.
Merci à vous tous pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur. Je vous embrasse tous très fort

 

Publicité
Commentaires
L
alors ma josiane, cela ne va pas une fissure j'espère qu'elle va se colmater pour ne pas subir une nouvelle intervention<br /> de tout coeur avec toi<br /> bises affectueuses<br /> lyly
Répondre
Y
coucou Josiane, <br /> ravi de te retrouver en forme et avec le moral<br /> belle journée
Répondre
A
Petit coucou du jeudi,Josiane en te souhaitant meilleure santé<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
B
Belle attention, bravo à elle. Bonne soirée.
Répondre
B
MERCI ma Josiane ! Je t'embrasse TRES TRES FORT !<br /> A demain.<br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité