Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
27 août 2011

UN PETIT COUCOU

 

 

En ce moment je n'ai pas beaucoup le moral, veuillez m'en excuser.
Rn effet hiern je suis allée voir le chirugien qui m'a appris une mauvaise nouvelle. En effet j'ai une fisure sur le fémur. Alors arrêt d'appui sur m'a jambe opéré afin qu'elle puise se reconsolider. Si au prochain rendez-vous, dans trois semaines, cettefisssure ne s'est pas consolider il sera obligé de me réopérer pour fair un cerclage
Croyez moi cela m'a fait l'effet d'une bombe car tout allé tellement bien. Alors je fais très attention afin d'éviter cette opération

.Donc pardonnez-moi pour mon manque de présence
Je vous embrasse tous très fort et merci de votre amitié.

Publicité
Commentaires
P
Bientôt l'automne, reste calmement au chaud.<br /> Courage Josiane.<br /> Amitiés.
Répondre
D
ahhh je suis désolée de lire que tu as des soucis ... j'ai pensé à toi tu sais et je me disais je ne suis pas loin de Josiane mais ne sachant pas où tu es ... une fissure sur le fémur ... tu veux dire sur le col du fémur ... il faut te reposer, pas d'appui et elle devrait consolider seule, j'espère que tu ne devras pas subir une autre intervention et une autre anesthésie surtout, je suppose que tu es sous AVK alors ça demande toujours plus de précautions évidemment même si pour la médecine c'est juste un plus qu'ils gèrent parfaitement ...<br /> je t'embrasse fort, je pense à toi, ne te fatigue pas, ne passe pas je reviendrais ne t'inquiète pas ... pense à toi d'abord<br /> Plein de bisous
Répondre
M
petit coucou Josiane je pense a toi pour le clip il est presque terminé bisous<br /> Marcel
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Mince ce n'est pas de chance, mais comment est ce arrivé cette fissure. En tous les cas, la première chose que tu as à faire c'est de prendre soin de toi et de te reposer. Tu as raison, si tu peux éviter l'opération ce serait quand même mieux car renouveler les opération trop fréquemment ce n'est pas l'idéal.<br /> Repose toi, nous aurons l'occasion de nous retrouver plus tard sur ton blog, mais pour l'instant ce n'est pas une priorité et je me doute que tu ne dois pas avoir le moral.<br /> Prend soin de toi, c'est le principal.<br /> Je te fais plein de gros bisous. Je vais voir si j'ai laissé trainer ton numéro de téléphone dans mes notes et je t'appelle pour te remonter un peu le moral.<br /> Tu feras toutes mes amitiés à ton mari.<br /> Gros gros bisous<br /> @lain
Répondre
N
Chère Josiane,<br /> <br /> Excuse moi de mon retard, mais j'avais mon petit fils, et tu sais bien, entre la piscine, la visite des musées, les travaux ménagers, le jardin je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les blogs, depuis hier j'essaie de rattraper mon retard.<br /> Je comprends que tu n'aies pas le moral et que tu sois angoissée. L'essentiel est de te reposer et ne faire aucune imprudence, ne prends pas appui sur cette jambe afin de l'économiser au mieux, ainsi cette fissure pourra sans doute se résorber.<br /> Ne t'inquiète pas pour les blogs, ta santé est primordiale, les vrais amis ne t'en voudront pas et te resteront fidèles.<br /> Tu seras dans mes pensées et dans mes prières. <br /> Mercredi dernier,nous avons fait la rencontre de Jacques et de Nicole de Limoges, ce fût un moment d'émotion et une journée de bonheur qui hélas est passée beaucoup trop vite.<br /> Allez ma Josy, prends soin de toi et surtout positive.<br /> Je vous souhaite à toi et on époux une douce nuit et je vous envoie de gros bisous à tous deux.<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité