Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 décembre 2010

GAUJACQ (6)

l716qdks

On termine la visite du chateau avec ces quelques photos. En plus j'ai réussi à prendre ces deux photos de la salle de jeux du chateau

Je m'absente  une bonne partie de la journée, alors je ne sais pas si je pourrai passer sur vos blogs. Pardonnez-moi. Je vous fait à tous de grosses bises/

5n3euean

Publicité
Commentaires
M
bonjour Josiane un petit coucou avant de sortir la voiture pour aller faire les courses hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
B
Joli château et belle vue sur les Pyrénées....si le temps le permet. Bonne soirée.
Répondre
B
Très jolis tes photos comme d'habitude ! Je te souhaite une très bonne semaine et un JOYEUX NOEL avec les tiens.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Bonjour et bon début de semaine à toi, Josiane<br /> Bisous du lundi<br /> Alain
Répondre
M
Bonjour Chère Josiane,<br /> <br /> Bien bel endroit, la deuxième photo en partant du haut, j'en ferai bien ma maison de campagne.<br /> Bonne journée à toi, avec toutes mes amitiés de et de grosses bises à partager avec ton époux.<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité