Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 octobre 2010

SAINT CIRQ LAPOPIE (3)

091117033707401124880033

Si vous le voulez bien on continue. c'est vrai que ce village est tellement beau que j'ai pris beaucoup de photos

hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image

du3l70qx

Publicité
Commentaires
M
bonjour Josiane mais bien sur que l'on veut continuer la ballade avec toi bisous<br /> Marcel
Répondre
C
un charmant village <br /> je comprend bien pourquoi tu prends tant de photos on ne peut pas s'en lassé tellement que les vues sont superbes<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est bine ce que je dis, la forêt alentour est très étendue, et la maison avec la roue devant, c'est quoi ?<br /> Bisous et à demain. Véronique de Thonon74.
Répondre
B
Je comprends que tu es envie de les partager avec nous ces photos, ce village est vraiment ADORABLE !<br /> GROS BISOUS Josiane.<br /> A demain.
Répondre
Y
Des vues superbes, ça donne envie.<br /> Bonne soirée.<br /> Charter de bisous.<br /> Yvon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité