Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
4 octobre 2010

SAINT CIRQ LAPOPIE (2)

nc9w255p

Bon si vous voulez bien on continue. Il pleuvait mais dès que nous sommes descendus de la voiture, la pluie a cessée ainsi nous avons pu visiter ce vimmage.

hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image hebergeur image

du3l70qx

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il est joli ce village,je l'ai visite voici 6ans dejà<br /> bisous et bonne soiree
Répondre
L
C'est superbe la forme de ces maisons et cette forêt d'arbre au dessus, c'est magique.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
Répondre
N
ce petit village est charmant,j'aime ces villages anciens.<br /> Bonne journée et à bientôt Josiane.
Répondre
P
Je vois que le bug de ce matin a drainé une floppée de coms identiques. Il n'y a pas que moi qui me suis faite avoir. Tu vas pouvoir faire le ménage !<br /> Ceci dit, c'est encore un très joli village. Les maisons sont superbes.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
H
Dix jours sans ordi pour cause de virus, me voilà de retour et impatient de découvrir tout ce que j'ai loupé. Bravo pour ce changement du look de ton blog. Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité