Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 juillet 2010

FLEURS (2)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonjour à tous,

Merci du fond du coeur à tous pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.

Pendant une semaine j'avais ma soeur et mon beau frère à la maison. Grâce à eux j'ai passé de très bons moments et cela m'a fait beaucoup de bien. je les en remercie du fond du coeur

Pour mon mari il y a des progrès, c'est long mais cela avance. Dimanche dernier il était à la maison et cela c'est très bien passé. Demain avec mon fils nous allons le chercher pour la journée et nous envisageons pour la semaine prochaine de le sortir pour le week end si le mèdecin est d'accord.

Je continue à vous mlettre des fleurs de chez une amie

P6244057

P6244058

P6244059

P6244060

P6244061

P6244062

P6244063

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
L
blog fleuri qui echappe à la secheresse les petunia sentent bon
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> Un petit salut du Havre et te souhaite une bonne semaine...!<br /> Marco
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> Je ne passe pas souvent sur ton blog car ma famille est là. L'intendance d'une maison avec la présence de 8 à 12 personnes demande de la disponibilité. Je profite de leur séjour au lac de Léon (40) pour respirer et venir vous encourager, toi et ton mari. Car si c'est dur pour lui, pour toi aussi. Voir son compagnon diminué à ce point est difficile à vivre. Il faut avoir du courage pour deux. Mais le temps, qui nous manque tant parfois, et les soins qu'on lui prodigue, font reculer la maladie.<br /> Ces fleurs sont belles, elles sont la preuve que la vie continue et que rien n'est perdu.<br /> Bises à tous les deux.<br /> Marilug
Répondre
L
Je suis contente de voir les progrès de ton mari, passe une bonne journée en sa compagnie.<br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous. Véronique de Thonon74.
Répondre
G
Bravo pour votre courage à tous les deux,la réussite est au bout,le moral y fait beaucoup dans la guérison<br /> Continuez ainsi<br /> Merci pour toutes ces vues qui me font un grand plaisir surtout que je ne peux plus beaucoup marcher<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité