Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 juillet 2010

Petite pause

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je mets mon blog en pause quelques jours car j'ai ma soeur et mon beau frère sont venus à la maison, ainsi entre les visites à mon mari et ma famille cela fait que je n'ai pas beaucoup de temps. Mais je reviens très vite 7

Merci à tous

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/06//100706113737401126356168.gif[/img][/URL]

Publicité
Commentaires
S
J'espère chère Josiane que ces moments de repos et de détente vont te faire beaucoup de bien. A très bientôt. Suzanne-Cécile
Répondre
M
Bonsoir ma douce amie<br /> Comment va ton mari ?<br /> Tu pr(ofiters bien de ta famille <br /> Prends bien soin de toi <br /> A bientôt ma tendre amie!<br /> Gros bisous<br /> Méline toujours en mode réglage du blog
Répondre
M
a bientôt Josiane bisous<br /> Marcel
Répondre
J
profite bien de ces moments en famille ; à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir ma douce amie<br /> Je rentre de vacances et je réinstalle tout .<br /> Les blogs ont bien changé ,je ne sais pas si c’est mieux ?<br /> Je suis contente d’être rentrée et de te retrouver , mais preds ton temps . Comment va ton mari ?<br /> Je te souhaite une très agréable soirée et je te fais des gros bisous Méline<br /> <br /> L'amitié <br /> C'est profond comme la mer, limpide comme la source, c'est une porte ouverte sur l'infini
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité