Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 juillet 2010

HASPARREN (1)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Losque je suis allée à Hasparren, je ne savais que les fêtes n'étaient pas fines, alors je n'ai pa pu faire des photos du villages, car il y avait les comptoirs extérieurs. Mais j'y retourneais. Alors je me suis contenter de l'église. Pour y accéder il ya un escalier et une ruelle.

P6233992

P6233993

P6233994

P6233995

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Josiane<br /> Je suis certain que dans cette eglise tu auras fait une prière pour ton epoux, et tu as eu raison j'en aurais fais autant<br /> Bisous ma grande<br /> Jacques
Répondre
F
Oui, bonne fin d'après-midi Josiane, comme je disais on apprend tous les jours, ton blog est une nouveauté par la même occasion une surprise. J'espère pour toi et c'est l'essentiel, que ton mari retrouve la santé, le plus tôt possible pour un avenir plus gai.J'ai apprécié les belles photos qui mènent à l'église d'Hasparren, dommage que ton but n'est pas été atteint. Ce sera pour une autre fois, tu fais le bonjour à Monsieur Fabas Hubert et son épouse Mayalen qui sont à la direction de l'association des jeunes basques d'Hégalkanta. Gros bisous et bien amicalement.
Répondre
M
bonjour Josiane houlala les escaliers pour mes genoux ce sera très dur hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
M
Bonjour ma douce et tendre amie <br /> Je suis d'accord avec ta citation ma puce <br /> Hélas ça existe !!!!!!!!!!!!<br /> Encore une belle journée et je vais m'empresser d'aller à la mer <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
C
des escaliers qui menent droit au paradis. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité