Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 juillet 2010

FOIN (Fin)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà mon mari est bien installé dans un centre de rééducation à Cambo. La rééducation qui sera intensive  et  va commencer Lundi. Voilà une étape de franchie.

Nous terminons les foins par les gros ballots (Round Baller) qui seront ramassés .

P6244082

P6244081

P6244080

P6244079

P6244078

P6244077

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
F
chère Josiane bonjour tout d'abord je dois dire que je content de constater que la santé de ton mari est florissante avec une rééducation qui lui permet d'envisager l'avenir sous de meilleurs hospices. Pour toi aussi car ton courage sera béni, doucement, et surement Dieu te permettra de vivre harmonieusement.Maintenant pour les foins ! c'est vrai que l'évolution technique de coupe et de bottelage amoindri les peines, mais combien de personnes sont inutilisable, ainsi que l'aspect folklorique anéanti. Un changement radicale serait souhaitable, persévérance et gros bisous d'amitié
Répondre
L
bravo NICOLE 49 les foins d'antan faisaient travailler moult mains actuellemlent ce sont les pétroliers qui s'enrichissent des engins qui consomment 500litres de gas oil pour trois jours de travail nos agriculteurs polluent aussi
Répondre
N
Ma chère Josiane,<br /> <br /> J'ai inscrit votre mari à ma liste de prière ...<br /> <br /> Je vous dirai ces quelques mots :<br /> <br /> Plonge-moi dans ta rivière d'amour<br /> Quand ton onction m'envahit <br /> Mon âme est restaurée guérit <br /> A.M.E.N.<br /> <br /> Je préfère les foins de l'Antan car il y avait<br /> le bonheur, la joie , les retrouvailles , etc ...<br /> <br /> Il y avait ce partage entre plusieurs fermes ...<br /> <br /> Le repas en plein air permettait un repos avec<br /> les produits du terroir ...<br /> <br /> Ah on poussait la chansonnette ... Des fois ,<br /> un accordéon ouvrait sa magie des airs connus ...<br /> <br /> Bon Courage : soyez unis avec votre Famille ...<br /> <br /> Je vous soutiens car je souffre d'une affection<br /> <br /> de longue durée avec une invalidité à 80 % ...<br /> <br /> Je connais la galère des traitements , des examens, des hospitalisations ...<br /> <br /> Sincères Affections Amicales ...
Répondre
C
Je suis très heureuse que ton mari va mieux ma Josiane, un peu à la fois il progressera tu verras petite soeur, il faut toujours garder espoir, tu vois là sur quelques jours c'est déjà du positif pour lui, et toi mon amie profites-en pour te reposer et te changer les idées aussi ! Je suis désolée ma chère petite soeur je ne pourrai pas venir pour les nouvelles, je ne vais même plus sur Facebook car mes petits-enfants (Théo 7 ans et Inès 5 mois )arrivent dans quelques heures pour les garder durant tout le mois de juillet jours et nuits et aussi les week-ends ! car leurs parents ont leurs congés qu'en août, et pendant les week-ends de juillet ils vont profiter de continuer leurs travaux dans leur maison vu qu'ils n'auront pas les petits ! j'espère que pour moi ça ira vu mes problèmes de santé .... Bon rétablissement pour ton mari ma Josiane, je penserai bien à vous et vous serez dans mes prières tous les deux, je vous embrasse très très fort ton mari et toi. Bon courage ma chère petite soeur, je suis de tout coeur avec toi, je ne pourrai pas venir sur l'ordinateur en juillet mais je t'enverrai une jolie carte postale de ma région pour prendre de vos nouvelles à tous les deux. Très gros bisous ma gentille petite soeur au coeur d'OR. Je reviendrai sur ton blog en août quand les petits seront repartis. Affectueusement.
Répondre
L
j'ai toujours trouvé qu'une botte de foin c'est jolie!!!<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité