Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 mai 2010

LOUIRDES (6)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et pour terminer voilà la décoration des petits passages d'une chapelle à l'autre, deux petis autels car je n'ai aps pu les prendre tous et enfin l'orgue qui est magnifique

P5033797

P5033798

P5033804

P5033806

P5033784

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
N
Ma chère Josiane,<br /> Les photos sont sublimes ...<br /> Pour découvrir Lourdes, évitez la foule et la<br /> quête spirituelle sera bénie ...<br /> Prenez le temps pour observer, écouter, chanter,<br /> prier, etc...<br /> <br /> Sincères Affections Amicales ...
Répondre
A
oh je pense que j'ai du voir toutes ces photos de part maman <br /> la citation est plus que vraie <br /> tout gros bisous josiane passe un bon weekend
Répondre
A
Magnifique !<br /> Bises et bon week-end Josiane!
Répondre
L
Très belle décoration de ces petits passages, des couleurs toujours claires, et cet orgue, quelle splendeur.<br /> Et merci pour le café, les tartines et le bouquet de fleur.<br /> <br /> Bonne nuit; Véronique de Thonon.
Répondre
B
Elles sont très belles tes photos. Merci pour ce long reportage sur plusieurs jours. Tu as bien réussi tes photos. Ce n'est pas évident dans les églises ou les cathédrales car souvent pas assez de lumière.<br /> J'aime bien ta recette sur l'amitié. Elle est tellement VRAIE !<br /> Très bon week-end de Pentecôte.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité