Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
22 mai 2010

LA ROSE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai mon rosier blanc qui est en train de flmeuris. Etr avec le beau temps il est très beau

P5173836

P5173838

P5223855

P5223859

P5223860

P5223864

P5223863

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Josiane<br /> <br /> j'aime les roses et celles ci sont très jolies et d'une couleur "douce". Douce et belle journée à toi
Répondre
C
en effet tes roses sont tres belles. Bisous
Répondre
A
épanouies à souhait et très belles ces roses <br /> gros bisous passe un bon dimanche
Répondre
J
C'est vrai que ces roses sont sublimes ! Bisous Josiane et bon dimanche
Répondre
M
Ce rosier est superbe et en plus très florifère.<br /> Que de rosiers fleuris en ce moment , j'aime beaucoup ceux qui encadrent les portes des maisons accrochés aux vieilles pierres<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité