Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 avril 2010

COL D'ISPEGUY (Fin)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous terminons notre prtit aperçu du col d'Ispéguy.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà après cette journée bien fatigante à Paris , mais c'est une ville ou j'aime aller passer quelques heures de temps en temps !<br /> Je te souhaite une Joyeuse Fête de Pâques !<br /> Je t'embrasse très fort mon amie<br /> Christiane
Répondre
A
je viens te souhaiter un très bon weekend<br /> Pascal <br /> tout gros bisous
Répondre
C
c'est avec un réel plaisir que je te retrouve avec tes formidables photos<br /> un endroit d'une vrai beautée<br /> gros bisous et bon WE de paque
Répondre
A
C'est une belle sortie en allant à ce col, de quoi prendre un bon bol d'air<br /> Bisous et bon début de WE pascal<br /> Alain
Répondre
P
Autant c'était vert sur la première, autant c'est aride sur celles-ci.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité